Comment avoir un beau sourire

Comment avoir un beau sourire
Rate this post

Orthodontie et implant dentaire : Que devons-nous savoir ?

Parmi les nombreux progrès qu’enregistre la dentisterie figurent ceux liés à l’orthodontie et à l’implant dentaire. Il s’agit de deux opérations très délicates. Elles apportent des solutions indiscutablement fiables aux problèmes liés à l’apparence du sourire et des dents manquantes. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir l’orthodontie et l’implant dentaire, ainsi que leurs avantages respectifs.

File:Smiling woman (11570325783).jpg                                                             Creative Commons (CC)

L’orthodontie pour un meilleur positionnement des dents

Les anomalies liées à la position des dents sont une sorte de complexe pour les personnes qui en souffrent. L’orthodontie est cette branche de la dentisterie qui s’occupe de la prévention et de la correction de ces anomalies. Pour y arriver, les orthodontistes utilisent différents appareils (parfois en fonction de la gravité de l’anomalie ou des besoins du patient).

D’abord, il y a les attaches esthétiques transparentes avec des fils blancs. C’est une technique qui s’applique sur la face visible des dents. Ensuite, nous avons la technique linguale. Elle consiste à fixer les attaches sur la face cachée des dents. Enfin, il y a la technique Invisalign. Cette méthode consiste à fabriquer des gouttières personnalisées pour les dents. C’est une technique très efficace et très prisée actuellement par les patients. Vous pouvez profiter des nombreux avantages de ces différentes techniques en faisant vos soins d’orthodontie à Bruxelles.

L’implant dentaire pour remplacer les dents manquantes

Avoir une ou plusieurs dents manquantes nous prive de beaucoup de choses. D’abord, pour ce qui concerne l’activité mécanique, on n’arrive plus à bien mâcher les aliments avant de les avaler. Ensuite, l’esthétique du sourire n’est plus au rendez-vous, car la dentition n’est pas complète. Depuis plusieurs années, l’implant dentaire est devenu la solution par excellence pour corriger le problème des dents manquantes.

En effet, l’implant dentaire est une racine artificielle, une sorte de vis en titane ou en zircone, que l’on place dans l’os alvéolaire pour remplacer une ou plusieurs dents absentes. Le dentiste spécialisé dans ce domaine adapte la longueur, le diamètre et la forme au cas clinique grâce à un examen radiologique performant. Cette radio permet de visualiser les structures anatomiques voisines afin d’éviter toutes formes de complication. Il y a les meilleurs spécialistes de l’implant dentaire à Bruxelles.

Comme avantages, l’implant dentaire offre au patient un meilleur confort, car la dent est fixée sur la mâchoire. Pour l’esthétique, la dent fixée s’accommode parfaitement à la dentition et permet au patient d’avoir un très beau sourire. L’implant permet également une meilleure stabilité des dents et peut durer plus de 10 ans.

Source des images :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Smiling_woman_(11570325783).jpg

J’ai enfin trouvé une méthode efficace et naturelle

qui a réussi vaincre mes crise d’ hémorroïdes !

Attention !

Cette Offre prend fin le Jeudi 16 Août .

N'attendez pas il ne vous reste plus que

2 heures 48 minutes 52 secondes pour en profiter !

Je vous la dévoile ici :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *