Contrairement aux hémorroides externes qui sont situés a l’extérieur de l’anus. Les hemorroides internes eux sont les hémorroïdes se trouvant à l’intérieur de votre rectum, et qui formes une légère excroissance.
La crise hemorroide internes est classée en fonction de son évolution, car elle évolue au fur et mesure de la crise hémorroïdaire, en fonction de vos choix, de votre santé et de votre forme …
Les hémorroïdes internes sont des varices de vos veines situées sur vos artères rectales.
La zone rectale ne dispose pas d’un nombre important de récepteur de douleurs. C’est pour cette raison que les hemorroides interne ne sont que peu souvent douloureuses. C’est pour cette raison que beaucoup de personnes ne s’aperçoivent même pas qu’ils ont des hémorroïdes interne dans la majeure partie des cas.
C’est une dilatation anormale et permanente des veines situées autour de l’anus, à l’intérieur et/ou dans la partie inférieure du rectum.
Quels sont les causes de l’apparition d ’hemoroide interne ?
Ce type d’hémorroïde est généralement causés par une pression accrue sur la veine hémorroïdaire interne, par du papier hygiénique rêche, des selles dures, ou en cas de constipation.
Quelques facteurs d’apparition d’ hemoroide interne :
• Grossesse (les femmes enceinte sont en effet trés souvent affecté durant leur grossesse par des crisse d’hemorroides internes)
• Excès de poids / Prise de poids rapide
• Diarrhée
• Période longue/fréquente d’inactivité
• Effort lors de défécation